Forum privé des Amazones. Les Amazones 

 AideAide   RechercheRecherche   Dames & SeigneursDames & Seigneurs   Groupes d'usagersGroupes d'usagers   S'enregistrerS'enregistrer   SilhouetteSilhouette   Pénétrer le lieu pour vérifier les missivesPénétrer le lieu pour vérifier les missives   Pénétrer en ce lieuPénétrer en ce lieu 

Une page se tourne

 
Poster un nouveau débat   Répondre au débat    Forum privé des Amazones. Les Amazones -> Bibliothèque amazone [RP]
Voir le débat précédent :: Voir le débat suivant  
Auteur Message
Alanisse Naluna
Rose Noire


Inscrit le: 17 Oct 2004
Déclarations: 286
Localisation: Royaume d'O....

DéclarationPosté le: 01 Juin 2006, 10:07    Sujet de la déclaration: Une page se tourne Répondre en citant

Alanisse Naluna n'avait pas mis le pied en dehors de ses terres depuis des mois, interminables journées où elle restait prostrée, le regard vide, les pensées inlassablement tournées vers le passé. La mélancolie la tenaillait, le désespoir l'engloutissait.
Elle s'était retiré de la Rose Noire sans un bruit, avait suivi les affaires des Amazones de loin et avait abandonné toute idée de reprendre les rênes de Farfaline.
Un soir d'octobre, alors que la brume s'épaississait sur la surface lisse et miroitante des eaux du lac de Farfaline, la jeune femme s'avança tout près du bord, saisit le pendentif offert par son père, lui attribuant l'immortalité des elfes et le contempla avec tendresse. Elle s'apprêtait à le briser sur un rocher mais se ravisa pensant soudain :

"Que fais-tu Alanisse ? As-tu donc perdu tout ton bon sens ? Ce pendentif revient à ta fille désormais, il est temps pour moi d'en finir avec cette longue et pénible existence. Ma beauté va se fâner, ma jeunesse va s'envoler mais qu'importe, je suis lasse de tout ceci, Anne doit par contre obtenir ce précieux don".

C'est ce qu'elle fit au petit matin, elle enveloppa le médaillon dans un carré de dentelle et le fit remettre à sa fille. Cela étant fait elle se retira dans la forêt de ses ancêtres et y mourut. Son corps se volatilisa, on dit qu'elle avait rejoint le pays des elfes pour l'éternité...

Une longue et glorieuse page se tournait avec Alanisse mais elle continuerait à exister par l'intermédiaire de la jeune et fière Anne.
_________________

"Si mes mots sont restés vains, les actes prendont la suite..."
Je ne dirai qu'une seule chose :Vive les masques de fumier !
Revenir en haut
Voir la silhouette de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les déclaration depuis:   
Poster un nouveau débat   Répondre au débat    Forum privé des Amazones. Les Amazones -> Bibliothèque amazone [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux débats dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux débats dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos déclarations dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos déclarations dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com